Anti-Haul #1 – Les produits que je ne vais surtout pas acheter !

Nouvelle journée, nouvel article, et j’avais envie de vous présenter les produits maquillages que je ne vais surtout pas acheter, et vous expliquer pourquoi ! Après, ce n’est que mon avis, ce sont des produits que je regarde et qui ne me plaise juste pas, ou qui ne me correspond pas.

Captures d'écran

• Alchemist Holographic Palette – KAT VON D – 35.00 € •

Faut savoir que je ne suis vraiment pas enlumineur, je n’en mais jamais, ou très très rarement. La palette est vraiment magnifique, Kat Von D est une superbe marque de qualité, mais je sais que je ne me servirai pas de cette palette.

• Palette Basquiet x UD Tenant – URBAN DECAY – 40.50 € •

Faut savoir que j’aime bien la marque Urban Decay, j’ai la Naked 2 et la Naked 3 et j’en suis dingue, mais je sais d’avance que je n’achèterai pas cette palette car ce ne sont pas des couleurs que j’utilise très souvent. Elle est sublime, mais pas pour moi.

• Pinceaux licorne – MAKEUP BRUSHES ART – 29.99 € •

Je trouve que ces pinceaux sont vraiment des gadgets rien de plus. Alors ok, ce sont des pinceaux vraiment magnifique, mais je n’ai pas confiance en la qualité. Je préfère mettre ce prix dans des pinceaux Too Faced ou Zoeva.

• Sugarbomb Blush – BENEFIT COSMETIC – 36.50 € •

Bon, déjà faut savoir que je ne suis pas une grande fan de la marque Benefit, après c’est moi. Mais je ne pourrais pas acheté ce blush car je pense que les couleurs n’iront pas avec la carnation de ma peau.

• Love light enlumineur – TOO FACED – 30.50 € •

Alors, vous connaissez mon amour pour la marque Too Faced, j’adore leurs palettes, leurs mascaras, mais je dois avouer que cet enlumineur ne m’attire pas du tout. Je pense que ce produit est trop doré pour la carnation de mon visage. Mais le packaging est canon.

 

 

 

Laisser un commentaire

