J’ai testé #5 – Masque PureActive Intensif

Je l’avais annoncé sur Instagram que j’allais faire un article sur ce produit.  Je l’ai découvert via une publicité, et ça fait un bout de temps que j’ai envie de testé un masque au charbon, donc quand j’ai vu que Garnier, une marque que j’adore, à répondu à mon envie, j’ai tout de suite acheté le masque et je l’ai testé le soir même !

Ce que le site de Garnier en dit :

Le nouveau 3 en 1 Pure Active Intensif s’utilise à la fois comme nettoyant, exfoliant et masque pour visiblement réduire les points noirs incrustés et aider à prévenir leur réapparition. Sa formule innovante convient tout spécialement aux peaux grasses à problèmes tenaces.
1. Nettoyant : grâce à l’un des actifs antibactériens les plus puissants, l’acide salicylique, il purifie intensément et élimine les impuretés.
2. Exfoliant : ses particules exfoliantes d’origine naturelle désincrustent les pores et réduisent visiblement les points noirs tenaces.
3. Masque : enrichi en charbon actif ultra-absorbant et en extrait de myrtille, il diminue visiblement la brillance de la peau.

Ce que j’en pense :

La texture est bien noir, c’est très drôle. Ensuite, une fois sur la peau, j’ai ressentis un léger picotement qui s’est ensuite estomper aussi vite qu’il est apparu.
Personnellement je l’utilise en tant que masque et j’ai vu vraiment des résultats sur ma peau. Ma peau est nettement plus belle, bien nettoyé, les points noirs ont visiblement réduit, et ma peau est moins brillante, surtout en cette période de chaleur. Ma peau est nette et fraîche, je me lasse plus de ce produit. Et même si ce n’est pas la meilleure odeur du monde, la peau est nettement plus belle, et réduit les imperfections.

Je rachèterais !

Pictures

Laisser un commentaire

